Flash info: La ville de Sainte-Anne rend hommage à Alain Damator, journaliste sportif guadeloupéen décédé en région parisienne

Disparu depuis plusieurs mois à Paris, les résultats de l’ analyse ADN ont prouvé qu’il s’agissait bien d’Alain Damator, technicien agricole et chroniqueur sportif, 60 ans, percuté par un train à Savigny-sur-Orge le 12 octobre 2019. Ses obsèques et sa crémation auront lieu respectivement ce mardi 28 avril et ce mercredi 29 avril 2020 en région parisienne. Ses cendres seront inhumées à une date ultérieure au cimetière de Sainte-Anne après le confinement.

Il y a quelques mois, sa fille avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux. Alain Damator devait rentrer en Guadeloupe début décembre 2019. Il n’a jamais pris l’avion.

Ses obsèques seront célébrées le mardi 28 avril 2020 à 16h30 au funérarium des pompes funèbres ALLEMAND de Longjumeau. Et sa crémation se tiendra le mercredi 29 avril 2020 à 9h30 au crématorium des Ulys, en compagnie des membres de sa famille.

L’inhumation de ses cendres est prévue à une date ultérieure dans sa commune Sainte-Anne, après le confinement.

Ce journaliste sportif à RCI et Radyo Tanbou, était surnommé affectueusement «Damat» par plusieurs générations. Il est connu pour être un membre fondateur du Comité d’Animation Sportive et Culturel «CASC», à l’initiative du Festival de Gwo Ka, le parrain de l’édition 2019 du traditionnel tournoi de football de la plage à Sainte-Anne.

Cliquez ici pour obtenir le document en PDF:

CP Hommage Ville de Sainte-Anne

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.