[Cinéma] « Kannibal Hub », « The Epicenter », « La Guadeloupe, un papillon d’Emeraude »: trois films projetés au 7ème Festival International du Film des Droits Humains de Guadeloupe Monde en Vues

Lors de sa 7ème édition, le Festival International du Film des Droits Humains Guadeloupe-Monde en Vues a projeté « Kannibal Hub » de Gérard MAXIMIM (France, 2020), «The Epicenter » d’Alex TAY et de Valérie ROSE (Etats-Unis, 2020) et « La Guadeloupe, un papillon d’Emeraude » de Daniel NLANDU NGANGA (Guadeloupe, 2020), mercredi 02 décembre 2020 dans la salle des congrès du Mémorial ACTeA cette occasion, le docteur Henry JOSEPH (Phytobokaz) et le réalisateur Daniel NLANDU NGANGA ont présenté l’équipe de tournage. D’autres sujets ont été abordés comme la biodiversité, le savoir scientifique et technique, le manger local, l’autosuffisance alimentaire (ou souveraineté alimentaire), la production et l’innovation locale. Voici une vidéo pour vous montrer quelques images de la manifestation.

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.