Desk

[Cinéma] Le téléfilm « Meurtres à Marie-Galante » est projeté en avant-première sur l’île

La ville de Grand-Bourg projette le téléfilm policier « Meurtres à Marie-Galante » de Marc Barrat en avant-première, ce jeudi 4 novembre 2021 à 18h30 sur la place de l’église. Le port du masque est obligatoire.

Le téléfilm « Meurtres à Marie-Galante » d’1h30, tourné sur notre territoire en mai dernier, sera diffusé ce jeudi 4 novembre 2021 sur Guadeloupe la 1ère à 20h30 et ce samedi 6 novembre 2021 sur France 3 à 21h05. Vous pourrez voir les acteurs suivants à l’écran: Pascal Légitimus (Léopold Lacarrière), Anne Caillon (Ophélie Villedieu), Firmine Richard (Man Nice), France Zobda (Soizic), Eric Viellard (Vidal), Nicolas Van Beveren (Franck), Youri Lauriette (Alban), Meryl Rakotomalala (Loona), et la participation exceptionnelle de Laurent Voulzy. Les scénaristes sont Sandro Agenor et Sabine Dabadie. C’est une production d’Eloa Prod (France ZOBDA et Jean-Lou MONTHIEUX).

Synopsis

À Marie-Galante, le corps de Roméo, un éducateur spécialisé, est retrouvé noyé dans la mare au Punch. Ophélie Villedieu (Anne Caillon), qui dirige l’antenne locale de la police aux frontières, doit faire équipe avec Léopold Lacarrière (Pascal Légitimus), commandant au SRPJ de Versailles, qui débarque au même moment pour faire un break dans son île natale. Or, Roméo avait été menacé de mort par Pierre-Henri, dit PH, le propre filleul de Léo, un jeune homme à peine sorti de prison pour des faits de petite délinquance et qui est introuvable. Cependant, les enquêteurs s’intéressent aussi à la piste politique sur fond de migration clandestine, alors que l’île est en pleine campagne pour les élections municipales…

Source: Leslie Richard dans le groupe Facebook Bon plan Marie-Galante
Source: Facebook de la Communauté de Communes de Marie-Galante

St@y connected!

Salaura DIDON

Laisser un commentaire