L’UJMG et L’UPF: Un hommage international est rendu à Claude Céprika, journaliste sportif à Guadeloupe la 1ère, décédé

L’Union des Journalistes des Médias de la Guadeloupe (UJMG) et l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF) rendent un bel hommage à Claude Céprika, journaliste sportif à Guadeloupe la 1ère décédé d’une crise cardiaque, vendredi 12 juin 2020 aux Basses sur son île natale Marie-Galante. Les journalistes d’ici et d’ailleurs se souviennent de sa belle personne et de son savoir-être.

Les témoignages

Selon Jocelyn Durizot, président de l’UJMG, « ta disparition a créé Claude une émotion bien au delà de notre archipel. Sitôt le drame, Jean Claude RODES (vice-président du bureau international de l’UPF) a informé les membres du comité international. Des témoignages de Croatie, de Suisse, du Maroc, de la Mauritanie, de Madagascar, du Tchad, du Bénin, de Monaco, de Djibouti, de Roumanie, Hongrie, et des autres sections: Sénégal, Guinée, Côte d’Ivoire, pour ne citer que celles -là, ne cessent de nous arriver. Ils témoignent de cette approche exquise de ta personne, de l’humilité, de la gentillesse et de la modestie qui te caractérisent. Nos amis et confrères de la Martinique et de la Guyane nous ont aussi fait part de leur immense chagrin ».

Vous pouvez lire l’intégralité du texte ici: L’UJMG est en deuil!

Source: Guadeloupe.fr
Source: Facebook de l’Union de la presse francophone
Source: Facebook de Claude CEPRIKA

St@y connected!

Salaura DIDON

Une réponse sur « L’UJMG et L’UPF: Un hommage international est rendu à Claude Céprika, journaliste sportif à Guadeloupe la 1ère, décédé »

  1. Salut claude journalistes remarquables passionnés de sport ta voix d Ors nous manques déjà nous ne t oublirons pas tes amis ta famille ta terre natale bon voyage tonton

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.