Yishah, Spiceson Astral et Tai J chantent « After the Storm », un titre conscient et engagé

Spiceson Astral a sorti un nouveau son reggae « After the Storm », disponible depuis le samedi 2 mai sur Youtube, qui fera partie de sa première mixtape « I am different ». Cette chanson est une collaboration avec la chanteuse guadeloupéenne Yishah et le chanteur martiniquais Tai J, qui vivent en région parisienne.

Aujourd’hui, 928 personnes ont regardé la vidéo de « After the storm » sur Youtube. Et il y a une trentaine de commentaires pour la diffusion du titre sur la chaîne Youtube de Spiceson, et une cinquantaine sur son Instagram. Les feedbacks sont positifs, avec beaucoup d’émoticônes Fire ou Feu.

Instagram de Spiceson
Instagram de Spiceson
Instagram de Spiceson

Un son conscient et engagé

Cette collaboration et le titre sont l’initiative et l’inspiration de Yishah qui avait contacté Spiceson sur Youtube. Le duo s’est transformé en trio, puisque l’aide de Tai J s’est avéré indispensable. De l’idée à la diffusion du son en ligne, leur travail musical a commencé fin février dernier et s’est concrétisé au bout de trois mois.

Ses autres sons

La mixtape « I am different » est composée de 23 titres. C’est un projet préparé depuis le début de cette année, et elle sera disponible sur les réseaux sociaux pour les grandes vacances 2020.

Spiceson a d’autres sons disponibles sur Youtube, Soundcloud, and so one.

Sa carrière artistique

Agé de 34 ans, Spiceson Astral pratique la musique (le piano) depuis sa plus tendre enfance grâce à sa maman. Et son papa, professeur en sciences politiques et en histoire de la Caraïbe, lui transmet le goût pour le Reggae Dancehall. Dès l’an 2000, il commence à prendre le micro pour chanter le Reggae Dancehall, avec des amis de Baie-Malhault, en Guadeloupe. Le jeune artiste a des projets musicaux. A côté du métier d’artiste, il développe sa carrière de producteur.

Quand les salles de concert pourront rouvrir, il compte organiser des showcases. En effet, il s’est produit sur scène la dernière fois, à l’occasion de la Fête de la musique en juin 2019 à Lagny-sur-Marne (Ile-de-France).

Prochainement, vous retrouverez ici les interviews de Yishah et de Tai J.

St@y connected!

Salaura DIDON

2 réponses sur « Yishah, Spiceson Astral et Tai J chantent « After the Storm », un titre conscient et engagé »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.