Com'/Tract

[Pass sanitaire] La colère monte chez les Restaurateurs de Guadeloupe

Dans un communiqué de presse daté du dimanche 24 octobre 2021, un collectif de restaurateurs mené par Fabrice Calabre, David Drumeaux et Djénaro Dumabin appelle à un grand rassemblement ce jeudi 28 octobre à 09h devant la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre. Les restaurateurs de Guadeloupe en colère fermeront leur établissement toute la journée.

Depuis samedi 23 octobre 2021, le pass sanitaire est désormais obligatoire et exigé dans les restaurants dès le premier client. Ce dernier doit être vacciné ou présenté un test PCR négatif pour consommer sur place.

Les Restaurateurs de Guadeloupe relatent 19 mois de souffrance dans le silence, pendant lesquels ils ont toujours travaillé avec professionnalisme, rigueur en respectant les gestes barrières et les directives préfectorales, sans générer un cluster au sein de leur établissement.

Ils demandent donc à rencontrer le Préfet dans les plus brefs délais pour valider le retour du protocole sanitaire et la suspension du pass sanitaire dans les restaurants de Guadeloupe.

Communiqué des Restaurateurs de Guadeloupe en colère

Source: Facebook de David Drumeaux
Source: Facebook de David Drumeaux
Source: Facebook de David Drumeaux

St@y connected!

Salaura DIDON

Laisser un commentaire