Com'/Tract

[Service presse] Un communiqué intersyndical est publié sur la souffrance au travail des personnels de l’Université des Antilles

Ce communiqué intersyndical a été adressé à la communauté universitaire ce mercredi 17 mars 2021. Après avoir échangé sur la situation des personnels de l’Université des Antilles en Guadeloupe et en Martinique, les organisations syndicales signataires, CGTG, SNASUB-FSU Guadeloupe, SNASUB-FSU Martinique, SNESUP-FSU Guadeloupe, SNESUP-FSU Martinique, SNPTES Guadeloupe, SPEG-SUP, UNSA-ITRF.BI.O Guadeloupe, UNSA-ITRF.BI.O Martinique, UNSA-SUP’Recherche, partagent les constats et analyses sur les graves dégradations et détériorations des conditions de travail et des relations professionnelles au sein de l’établissement.

Communiqué intersyndical 17 mars 2021

Dans le même communiqué intersyndical adressé le mardi 16 mars 2021, le logo du SNPTES Guadeloupe n’y figurait pas. Il a été ajouté dans le communiqué du 17 mars 2021. En effet, le SNPTES Guadeloupe a décidé, en fin de soirée du mardi 16 mars 2021, de rejoindre cette démarche intersyndicale d’œuvrer de façon unitaire pour défendre les droits collectifs et individuels des personnels de l’Université des Antilles.

St@y connected!

Salaura DIDON

Laisser un commentaire