Le centre de formation FORE, l’association Tout est Possible et le Ministère du travail proposent une formation de monteur (se) audiovisuel en Guadeloupe

A l’issue des 910 heures de cours sur deux ans, soit une semaine toutes les trois semaines, l’étudiant sera titulaire d’un titre professionnel de monteur(se) audiovisuel. C’est un diplôme de niveau bac+2, qui permettra de travailler dans différents secteurs de l’audiovisuel (télévision, cinéma, agence de publicité). La formation vise à préparer et effectuer le montage de différents produits courts et mettre en oeuvre des techniques avancées de montage. Elle est accessible à ceux qui ont le niveau baccalauréat avec l’option audiovisuelle et cinéma. Elle est éligible au CPF N°242445. L’opérateur de compétences (OPCO) de l’entreprise finance le contrat d’apprentissage. Les bénéficiaires doivent être âgés de 16 ans minimum et de 30 ans maximum.

Fiche monteur audiovisuel

Fiche contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.