La Communauté de Communes de Marie-Galante rappelle aux habitants les mesures sanitaires à respecter pendant le confinement

Dans son communiqué à la population daté du mardi 21 avril 2020, les membres de la cellule de crise, organisée par la Communauté des Communes de Marie-Galante, ne signalent aucun nouveau cas de Covid-19. Mais ils rappellent à la population de continuer à respecter les mesures sanitaires et les gestes barrière.

Les habitants doivent toujours rester vigilant, restez chez eux et éviter tout relâchement en cette période de confinement. De plus, les commerces doivent maintenir les mesures de distanciation sociale et de désinfection mises en place.

What else?

Les membres de le cellule de crise rappellent que le port du masque ou une étoffe est obligatoire quand il faut sortir impérativement. Il est nécessaire de se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon pendant 30 secondes.

Les voyageurs à destination de Marie-Galante sont obligés de respecter les mesures de confinement de 14 jours sans aucune sortie.

Be careful! La CCMG a recensé les plaisanciers présents à Grand-Bourg et Saint-Louis, et les bateaux sont identifiés. D’ailleurs, la gendarmerie maritime assure des contrôles réguliers, avec l’aide d’un hélicoptère.

Cliquez sur ce document pour le lire:

Communiqué Cellule de crise de la CCMG

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.