Desk

La Communauté de Communes de Marie-Galante rappelle aux habitants les mesures sanitaires à respecter pendant le confinement

Dans son communiqué à la population daté du mardi 21 avril 2020, les membres de la cellule de crise, organisée par la Communauté des Communes de Marie-Galante, ne signalent aucun nouveau cas de Covid-19. Mais ils rappellent à la population de continuer à respecter les mesures sanitaires et les gestes barrière.

Les habitants doivent toujours rester vigilant, restez chez eux et éviter tout relâchement en cette période de confinement. De plus, les commerces doivent maintenir les mesures de distanciation sociale et de désinfection mises en place.

What else?

Les membres de le cellule de crise rappellent que le port du masque ou une étoffe est obligatoire quand il faut sortir impérativement. Il est nécessaire de se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon pendant 30 secondes.

Les voyageurs à destination de Marie-Galante sont obligés de respecter les mesures de confinement de 14 jours sans aucune sortie.

Be careful! La CCMG a recensé les plaisanciers présents à Grand-Bourg et Saint-Louis, et les bateaux sont identifiés. D’ailleurs, la gendarmerie maritime assure des contrôles réguliers, avec l’aide d’un hélicoptère.

Cliquez sur ce document pour le lire:

Communiqué Cellule de crise de la CCMG

St@y connected!

Salaura DIDON

Catégories :Desk

Laisser un commentaire