COVID-19: L’UGTG demande au CHU de la Guadeloupe de lui communiquer une copie des documents administratifs relatifs au protocole sanitaire mis en oeuvre

Elie DOMOTA, Secrétaire général de l’Union Générale des Travailleurs de Guadeloupe (UGTG) a adressé, ce lundi 6 avril 2020, un courrier à Gérard COTELLON, Directeur général du CHU de la Guadeloupe afin de communiquer à l’organisation syndicale une copie des documents administratifs relatifs à la mise en place du protocole sanitaire, attestant les affirmations de l’hôpital devant le Tribunal administratif de Basse-Terre et le Conseil d’Etat.

Ces documents administratifs concernent les stocks de médicaments, les commandes de Plaquenil et de Zithromax, l’administration du traitement de l’hydroxychloroquine, la réalisation et la commande des tests PCR, et tous les autres matériels sanitaires indispensables aux personnels hospitaliers pour fonctionner correctement et gagner cette guerre sanitaire.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire le document:

Demande de l’UGTG de documents administratifs au CHU de la Guadeloupe

Cette requête intervient après l’ordonnance du Conseil d’Etat du samedi 4 avril 2020. Pour l’UGTG, cette ordonnance valide et conforte son rôle en matière de respect de la vie des travailleurs en Guadeloupe, et du peuple en général.

Cliquez sur ce lien pour lire le document:

Le CP du l’UGTG Décision du Conseil d’Etat du 4 avril 2020

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.