Flash actu

[Emploi] La commune de Grand-Bourg recherche 10 jeunes pour assurer des missions volontaires de service civique

Dans le cadre des missions volontaires de service civique, la collectivité de Grand-bourg de Marie-Galante recherche 10 jeunes pour réaliser des missions sur les projets de novembre 2021 à juin 2022. Vous serez soit des Ambassadeurs du projet PEDIBUS, soit des Ambassadeurs de l’éco-responsabilité.

Les Ambassadeurs du projet PEDIBUS accompagnent et encadrent des élèves sur le trajet-école, et à la périscolaire. Les Ambassadeurs de l’éco-responsabilité sensibilisent les habitants du centre-ville et des quartiers à la responsabilité citoyenne en matière environnementale et aux enjeux environnementaux. Le Service civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans (30 ans pour les jeunes en situation de handicap), sans condition de diplôme. Le volontaire perçoit une indemnité mensuelle nette de 580 €.

PPour plus d’informations et pour déposer vos candidatures, veuillez vous rapprocher du pôle éducation, au rez de chaussée de la Mairie de Grand-bourg. tél : 0590 97 08 46

St@y connected!

Salaura DIDON

Laisser un commentaire