Desk

[Carnaval] Participez au grand déboulé des gwoup a po de Sonjé Sa

Le grand déboulé des gwoup a po de Sonjé Sa- Lèspri Mas se déroule ce samedi 1er février 2025 à partir de 19h dans les rues de Sainte-anne. Le Mouvman kiltirèl Sonjé Sa, en partenariat avec la Ville de Sainte-Anne, La Riviera des îles de Guadeloupe, La Riviera du Levant – Officiel et la Fédération guadeloupéenne du carnaval vous donnent rendez-vous pour un grand déboulé dans les rues de Sainte-Anne. Le départ a lieu au stade de Ffrench, arrivée à Valette (place H. Songeons). 16 gwoup a po sont attendus : Mas ka klé, Ti kanno, Yo min’m, Mangrov’la, Masayo, Mas’ay, Moun ki moun, Nasyon a nèg mawon, 50/50, Radikal mas, Masko, Nukila, Mas an mas, Ka mass ka, Nèg chappé et bien sûr Sonjé sa.

Des mesures de restrictions de circulation et de stationnement seront appliquées pour assurer la sécurité des carnavaliers et du public. Plus d’informations ici https://bit.ly/40BdDKe

Le Maire Francs Baptiste vous remercie de votre compréhension et vous demande de faire preuve de civisme afin de profiter pleinement de ce weekend.

St@y connected !

Salaura DIDON

Laisser un commentaire