[Urbanisme] La commune de Saint-Louis de Marie-Galante publie l’avis de l’enquête publique sur le projet du Plan Local d’Urbanisme

Conformément à l’arrêté n°2021/21 daté du vendredi 04 décembre 2020, François Navis, le Maire de Saint-Louis de Marie-Galante a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) pendant 31 jours consécutifs.

Le Tribunal Administratif de la Guadeloupe a désigné Richard Yacou comme le commissaire enquêteur. Le public pourra consulter l’intégralité du dossier du projet de Plan Local d’Urbanisme et d’autres documents complémentaires, consigner ses observations, propositions ou contre-propositions sur le registre d’enquête paraphé par le commissaire enquêteur, à la mairie les jours suivants:

-Les lundis, mardis et jeudis de 8h à 17h30

-Les mercredis et vendredis de 8h à 13h30

Vous pourrez adresser vos observations, propositions ou contre- propositions écrites au commissaire enquêteur à l’adresse mentionnée dans l’avis ci-dessous. Vos courriers doivent parvenir au plus tard le 22 janvier 2021, date de la clôture de l’enquête publique. Il vous recevra également aux dates et horaires indiquées dans l’avis ci-dessous.

A la fin de l’enquête publique, le Conseil Municipal de Saint-Louis se prononcera par délibération sur l’approbation générale du PLU.

Monsieur Jean-Pierre Zigault, Responsable du service Urbanisme à la mairie de Saint-Louis, est chargé de vous fournir les informations sur ce dossier.

Source: Facebook de la Commune de Saint-Louis

Avis de l’enquête publique de la commune de Saint-Louis

St@y connected!

Salaura DIDON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.